Welcome to Theetge Chevrolet Buick GMC Cadillac Inc.

Expert Service Options

Expert technicians and advisors are ready to keep your vehicle in top running condition.

Schedule Service

Flexible Financing

DYNAMIC_PREF_LABEL_INDEX_CONTENT_CTA2_CONTENTLABEL

Explore Your Options

Special Offers & Incentives

Proud to offer competitive prices, we work hard to leave more money in your pocket.

DYNAMIC_PREF_LABEL_INDEX_CONTENT_CTA3_BUTTONLABEL

Stress-Free Car-Shopping

Here at Theetge Chevrolet Buick GMC Cadillac Inc., it is our mission to be the automotive home of drivers in the Québec, QC area. We provide a vast selection of new and used vehicles, exceptional car care and customer service with a smile!

Speaking of new CADILLAC, Buick, Chevrolet, GMC models, you have your pick of our showroom. Our local dealership keeps a great stock of used cars, trucks, and SUVs in inventory. With competitive prices offered on every pre-owned model for sale on our lot, you won't find a reason to visit any other dealership in Québec.

We Talk Finance and Service

When it comes to financing. That's where our car loan and Theetge Chevrolet Buick GMC Cadillac Inc. specialists step in. We're here to help you by going over every option clearly, and will work hard to find the right plan for you. Whether adding accessories or protection packages, or figuring out the final details of your loan or lease package, let us guide you along the way.

Theetge Chevrolet Buick GMC Cadillac Inc. is also by your side whenever you need any car service and repair work done in Québec. What's more, our auto parts team would be happy to get you whatever you need to keep your CADILLAC, Buick, Chevrolet, GMC vehicle on the road for many miles to come.

Get in Touch

  • DYNAMIC_PREF_LABEL_INDEX_CONTACT1_LABELPHONE1: 4186875200
  • Monday08:00 - 21:00
  • Tuesday08:00 - 21:00
  • Wednesday08:00 - 21:00
  • Thursday08:00 - 21:00
  • Friday08:00 - 18:00
  • SaturdayClosed
  • SundayClosed
  1. Theetge Chevrolet Buick GMC Cadillac Inc.

    305 rue Marais
    Québec, QC G1M 3C8

    • Sales: 4186875200
Loading Map...
; ;

Bienvenue chez Theetge Chevrolet Buick GMC Cadillac Inc

Options de service expert

Nos techniciens et conseillers experts assurent le parfait état de marche de votre véhicule.

Prendre un rendez-vous d'entretien

Financement flexible

Nous sommes là pour vous aider en examinant clairement chaque option et nous trouverons celle qui vous convient.

Considérez vos options

Offres spéciales et incitatifs

Nous déployons tous les efforts pour vous offrir des prix concurrentiels et ménager votre budget.

Voir les offres courantes

Magasinez votre voiture sans stress

Chez Theetge Chevrolet Buick GMC Cadillac Inc, notre mission est d'être la destination des conducteurs de la région de Québec, QC. Nous offrons une vaste sélection de véhicules neufs et d'occasion, un entretien automobile exceptionnel et un service à la clientèle avec le sourire !

En parlant de nouveaux modèles Cadillac, Buick, Chevrolet, GMC, vous avez l'embarras du choix dans notre salle de montre. Notre concessionnaire détient un important inventaire de voitures, camions et VUS d'occasion. Avec des prix compétitifs offerts sur tous les modèles d'occasion à vendre, vous ne trouverez aucune raison de visiter une autre concession à Québec.

Parlons financement et entretien

Quand il s'agit de financement, c'est à ce moment qu'interviennent nos spécialistes en prêt auto Cadillac, Buick, Chevrolet, GMC. Nous sommes là pour vous aider en examinant clairement chaque option et nous nous efforcerons de trouver celle qui vous convient. Qu'il s'agisse d'ajouter des accessoires ou des ensembles de protection, ou de déterminer les derniers détails de votre prêt ou de votre location, laissez-nous vous guider tout au long du processus.

Theetge Chevrolet Buick GMC Cadillac Inc. est également à vos côtés lorsque vous avez besoin d'entretien ou de réparation automobile à Québec. De plus, notre équipe du département des pièces automobiles se fera un plaisir de vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour garder votre véhicule Cadillac, Buick, Chevrolet, GMC sur la route pour plusieurs kilomètres à venir.

Contactez nous

  • Contactez Notre Département des Ventes: 4186875200
  • Lundi08:00 - 21:00
  • Mardi08:00 - 21:00
  • Mercredi08:00 - 21:00
  • Jeudi08:00 - 21:00
  • Vendredi08:00 - 18:00
  • Samedifermé
  • Dimanchefermé
  1. Theetge Chevrolet Buick GMC Cadillac Inc.

    305 rue Marais
    Québec, QC G1M 3C8

    • Ventes: 4186875200
Chargement de la carte...
; ;